nouveau chat
+2
{U.E.F} Eternal'Habi
sayan
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: nouveau chat
De rien ^^ Il y a rarement de problémes avec cette shootbox et quand il y en a le staff d'e chat travaille rapidement et nous tien au courrant par mail =) Une bonne equipe
Par contre faudrait personnaliser les couleurs ^^
Par contre faudrait personnaliser les couleurs ^^
Invité- Invité
Pour cela il faut me faire confiance, que j'aie accès à l'administration de la shoot box et du forum (pour avoir les codes couleur)
Enfin si je te le fais ce sera en adéquation avec les couleurs du forum ^^ Faut que la shoot box se fonde bien dans le tout, si elle se demarque trop ça fait moche =)
Enfin si je te le fais ce sera en adéquation avec les couleurs du forum ^^ Faut que la shoot box se fonde bien dans le tout, si elle se demarque trop ça fait moche =)
Invité- Invité
peut on te faire confiance chère demoiselle?
je demande a mes collegues admin mais tu as l'air sérieuse et puis c'est pour nous aider.
je demande a mes collegues admin mais tu as l'air sérieuse et puis c'est pour nous aider.
Je vais être franc,je comprend rien au système de la chatbox
{U.E.F} Eternal'Habi- membre très actif
team : {U.E.F}
grade et x-fire : thedeidara
Suffit de mettre ton pseudo dans la première case, ton message dans la deuxième et de l'envoyer ^^ Après en fouillant un peu dans les options tu peux rajouter des smiley, une couleur spéciale etc...
Ça répond à ta question? =)
Ça répond à ta question? =)
Invité- Invité
c'est trop cool mais il faudrait que tu meme de la couleur surtout la ou on ecrit
Invité- Invité
J'ai aussi reçu le mail. Je pense que c'est une erreur. La box payante c'est la version pro je crois! Hors ils ont eu des soucis il y a peu et pour se faire pardonner (ou se faire de la pub) ils ont offert quelques jours en version pro...
Donc voilà c'est tout. Tu peux remettre la e chat, il n'y aura pas de soucis.
Donc voilà c'est tout. Tu peux remettre la e chat, il n'y aura pas de soucis.
Invité- Invité
Alors autant l'enlever elle ne sert pas à grand chose ^^ On est rarement co au même moment et on discute sur le forum en lui même
Invité- Invité
bah quand tu es connecté , tu laisses un message dans la chatbox moi je look souvent les archives ^^
Ben Kenobi/Kira- membre hyper actif
team : ={LA}=
grade et x-fire : membres (la star de l'équipe) , generalobi
Oui enfin faut avoir le reflexe de se connecter, de cliquer sur archive... Alors qu'avec l'autre tu vois tout directement sans te connecter ^^ C'est quand même beaucoup plus agréable et pratique =) Surtout si on veut laisser un petit message visible à tous. Genre un "coucou tout le monde" =p
Invité- Invité
Je n'ai pas compris, c'ets laquelle qui est payante ?
PeddoPiggy- membre hyper actif
team : /
grade et x-fire : Sppg
Aucune, la nouvelle a juste une version pro qui est payante.
Kalilz- membre hyper actif
grade et x-fire : kalilz4485
différences
la chatbox du forum est plus grosse mais plus simple des qu on est connecté au fofo le pseudo est auto
la nouvelle est plus petite et discrete mais un peu plus compliquée de plus j'attends de voir cette histoire de paiement
la chatbox du forum est plus grosse mais plus simple des qu on est connecté au fofo le pseudo est auto
la nouvelle est plus petite et discrete mais un peu plus compliquée de plus j'attends de voir cette histoire de paiement
J'ai reçu de nouveau le mail, je leur ai répondu pour en savoir plus. Affaire à suivre =)
Invité- Invité
Bonsoir,
C'est des mails automatique, vous allez encore en recevoir demain, ignorer
les mails.
Comme tous les membres vous avez reçu 10 jours en version pro gratuite,
voila la raison.
À partir du 10 votre shoutbox serra en basic et vous allez plus avoir de
mail.
Merci
J'avais raison ^^ Donc tu peux repasser à la shoot d'e chat sans soucis si tu veux ^^
Invité- Invité
New:
Suite aux remarques sur la nouvelle chat box, Sayan m'a demandé de remettre l'ancienne.
Suite aux remarques sur la nouvelle chat box, Sayan m'a demandé de remettre l'ancienne.
Invité- Invité
Et moi j'ai une remarque...
Elle est moche celle là, l'autre était mieux, au moinson était pas obligé dese connecter pour discuter alors que l'autre on tape juste le pseudo et le message et c'était bon.
Elle est moche celle là, l'autre était mieux, au moinson était pas obligé dese connecter pour discuter alors que l'autre on tape juste le pseudo et le message et c'était bon.
PeddoPiggy- membre hyper actif
team : /
grade et x-fire : Sppg
Moi j'ai une remarque aussi , faites ce que vous voulez pour ma part je ne l'utilise pas alors
Page 1 sur 2 • 1, 2