nouveau chat
+2
{U.E.F} Eternal'Habi
sayan
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
nouveau chat
Rappel du premier message :
notre chatbox buggant , on essais celle la pour voir
merci samus
notre chatbox buggant , on essais celle la pour voir
merci samus
Re: nouveau chat
Moi j'ai une remarque aussi , faites ce que vous voulez pour ma part je ne l'utilise pas alors
c'est vrai quelle est moins discrete mais trop de joueurs se plaignent de l'autre mais on peut toujours la mettre en bas sinon.
Crazy_Pig a écrit:au moinson était pas obligé dese connecter pour
discuter alors que l'autre on tape juste le pseudo et le message et
c'était bon.
Sur la shoot box il est facile d'usurper l'identité des autres, ainsi si on créé un compte shoot box on doit se loguer a chaque fois si l'on veut écrire un message, alors que sur la chat box forumactif il suffit de cliquer sur connecter et les dialogues en direct son plus fréquents. Pour ce qui est de l'esthetisme on va essayer d'arranger ça.
Invité- Invité
Moi du moment qu'elle bug pas m'en fout un peu...
Kalilz- membre hyper actif
grade et x-fire : kalilz4485
Il suffit de se connecter une fois comme sur le forum et après on est connecté automatiquement à chaque visite =) Sauf si vous nettoyez vos cookies systématiquement avant d'éteindre vos ordis =P
Mais bon faites comme vous le voulez ^^ Pour le problème d'identité suffit de vérifier l'IP des posteurs, au pire de bannir via le panneau d'admin =) Mais c'est vrai qu'a ce nveau, la chatbox forumactif est plus performante.
Mais bon faites comme vous le voulez ^^ Pour le problème d'identité suffit de vérifier l'IP des posteurs, au pire de bannir via le panneau d'admin =) Mais c'est vrai qu'a ce nveau, la chatbox forumactif est plus performante.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2