2eme match esl des TRS
3 participants
STAR WARS GAMERS :: INFO GAMING :: Tournois et Soirées Rétrogaming :: résultats , tableaux et screenshots des scores
Page 1 sur 1
2eme match esl des TRS
idem qu'hier
http://www.esl.eu/eu/battlefront2/5on5plus/ladder/match/11308450/
ca sera impossible de gagner un match :
-on a pas le level
-on lag trop
les serveur sont allemands et ils avantagent trop les adversaires
sur mustafar ils étaient déja dans mon poste alors que je spawnais
WTF ?
http://www.esl.eu/eu/battlefront2/5on5plus/ladder/match/11308450/
ca sera impossible de gagner un match :
-on a pas le level
-on lag trop
les serveur sont allemands et ils avantagent trop les adversaires
sur mustafar ils étaient déja dans mon poste alors que je spawnais
WTF ?
Ben Kenobi/Kira- membre hyper actif
team : ={LA}=
grade et x-fire : membres (la star de l'équipe) , generalobi
Re: 2eme match esl des TRS
le sujet est mort depuis longtemps mais bon !
ce que tu dit me choque vraiment
pas de level ===> go t'entrainer et deviens un no life t'auras plus de temps pour t'entrainer
tu lag trop ===> go t'acheter une connexion qui tiens la route
les TUW sont un clan allemand et c'est un serveur allemand donc c'est toi l'adversaire sur le serveur et de plus tu étais leur adversaire aussi ...
sur mustafar ils étaient déjà dans mon poste alors que je spawnais ==> bouge toi les fesses au lieu de regarder ton score ! à l'ESL dès que tu rejoin le serveur la partie commence !
et pour finir : noraj
ce que tu dit me choque vraiment
pas de level ===> go t'entrainer et deviens un no life t'auras plus de temps pour t'entrainer
tu lag trop ===> go t'acheter une connexion qui tiens la route
les TUW sont un clan allemand et c'est un serveur allemand donc c'est toi l'adversaire sur le serveur et de plus tu étais leur adversaire aussi ...
sur mustafar ils étaient déjà dans mon poste alors que je spawnais ==> bouge toi les fesses au lieu de regarder ton score ! à l'ESL dès que tu rejoin le serveur la partie commence !
et pour finir : noraj
Invité- Invité
Je veux pas devenir no-life
Sur leur serveur je pogne 200 à 300 ping, Tu serrai capable de jouer correctement toi?
Avec 2-5 sec de respawn, ya un prob car nous on prend toujours 10-15 sec
Sur leur serveur je pogne 200 à 300 ping, Tu serrai capable de jouer correctement toi?
Avec 2-5 sec de respawn, ya un prob car nous on prend toujours 10-15 sec
Invité- Invité
alors hmm hmm
1er) on commencait a peine a jouer des matchs ( pas de FW et encore on a quasi fait aucun match ) on va dire c'est notre 3 eme match officiel ( un contre ARC puis un match esl ) , donc qui aurait le niveau alors qu'il a joué a peine 1 mois au jeu ( moi c encore moins xD) , puis faut avoir le temps a s'entrainer à ce jeu ( ce qui n'est pas le cas de tout le monde)
2eme) ma connexion est bonne en général ( serveur FIIR ( hollande) : 50 de ping , serveur allemand : 70 mais serveur TEW (qui lag tjrs ) : 90 voir 120 ) je vais pas payer une meilleure connexion pour un jeu bidon ( petite rime xD)
3eme) ils avaient mis des players de leur bonne équipe A ( avait-ils peur de nous?)
pour une 2eme match je pense qu'on a bien tenu ( sur bespin en tout cas) et puis on avait un temps de spawn plus lent que eux ( spawn pour nous : entre 8 et 15 , spawn pour TEW: 2 et 5 sec) ca te laisse pas le temps de revenir pour défendre un poste
donc en gros le seul moyen pour nous de gagner c'est de faire un sans faute ( tu creves pas une fois ) et d'esperer prendre le poste en moins de 5 sec = IMPOSSIBLE
en gros je pense que ta remarque a part limite foutage de boca elle sert a que dalle
Peace and Love ^^
1er) on commencait a peine a jouer des matchs ( pas de FW et encore on a quasi fait aucun match ) on va dire c'est notre 3 eme match officiel ( un contre ARC puis un match esl ) , donc qui aurait le niveau alors qu'il a joué a peine 1 mois au jeu ( moi c encore moins xD) , puis faut avoir le temps a s'entrainer à ce jeu ( ce qui n'est pas le cas de tout le monde)
2eme) ma connexion est bonne en général ( serveur FIIR ( hollande) : 50 de ping , serveur allemand : 70 mais serveur TEW (qui lag tjrs ) : 90 voir 120 ) je vais pas payer une meilleure connexion pour un jeu bidon ( petite rime xD)
3eme) ils avaient mis des players de leur bonne équipe A ( avait-ils peur de nous?)
pour une 2eme match je pense qu'on a bien tenu ( sur bespin en tout cas) et puis on avait un temps de spawn plus lent que eux ( spawn pour nous : entre 8 et 15 , spawn pour TEW: 2 et 5 sec) ca te laisse pas le temps de revenir pour défendre un poste
donc en gros le seul moyen pour nous de gagner c'est de faire un sans faute ( tu creves pas une fois ) et d'esperer prendre le poste en moins de 5 sec = IMPOSSIBLE
en gros je pense que ta remarque a part limite foutage de boca elle sert a que dalle
Peace and Love ^^
Je ne commenterais rien
mais pour résumer ce que je voulais dire
vous étiez pas à la hauteur eux ils l'étaient
mais je t'excuse car tu est un bon francais :
tu cherche toujours une excuse quand y'en a pas à trouver
c'est totalement le cas
mais pour résumer ce que je voulais dire
vous étiez pas à la hauteur eux ils l'étaient
mais je t'excuse car tu est un bon francais :
tu cherche toujours une excuse quand y'en a pas à trouver
c'est totalement le cas
Invité- Invité
genre 0o
je suis déja pas Francais mais bon xD
j'ai jamais dit qu'on était plus fort ni chercher des excuses , je donne juste des faits de match
après si tu penses faire mieux tu le prouves et c'est tout
car critiquer c'est toujours facile ^^ ( ps : c'est jed lcf ou koi?xD)
moi je cherche rien mais tes remarques c'est un peu blessant ^^
on est tous des clans francophones et on se chercher pour des bétises après on s'étonne qu'on peut pas faire de tournois corrects ou qu'ils y en a qui stoppent de jouer ^^
je suis déja pas Francais mais bon xD
j'ai jamais dit qu'on était plus fort ni chercher des excuses , je donne juste des faits de match
après si tu penses faire mieux tu le prouves et c'est tout
car critiquer c'est toujours facile ^^ ( ps : c'est jed lcf ou koi?xD)
moi je cherche rien mais tes remarques c'est un peu blessant ^^
on est tous des clans francophones et on se chercher pour des bétises après on s'étonne qu'on peut pas faire de tournois corrects ou qu'ils y en a qui stoppent de jouer ^^
C'est pas bientot fini de chercher la crotte ?
{U.E.F} Eternal'Habi- membre très actif
team : {U.E.F}
grade et x-fire : thedeidara
Et moi je vous dis d'aller aux coins sinon vous aurez des fessées.
Et le coup du "mais je t'excuse car tu est un bon francais : "
Si j'étais toi je ne la ramenerais pas étant donné que tu es fraançais mais en bon français tu es obligé de critiquer.
Bon Fermé ce sujet, il ne sert à rien.
Et le coup du "mais je t'excuse car tu est un bon francais : "
Si j'étais toi je ne la ramenerais pas étant donné que tu es fraançais mais en bon français tu es obligé de critiquer.
Bon Fermé ce sujet, il ne sert à rien.
PeddoPiggy- membre hyper actif
team : /
grade et x-fire : Sppg