match
3 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
match
comme les tpr ne font pas signes de vie je propose de jouer contre vous a la place .
comme c est les vacances serait il possible de faire ça un soir a 21h par exemple entre mercredi et le nouvel an.
comme c est les vacances serait il possible de faire ça un soir a 21h par exemple entre mercredi et le nouvel an.
Re: match
Oui ben c'est ok, nous attendons la confirmation d'une autre équipe qui propose un match qui sera peut-être pour ce soir mais pour votre équipe contre nous c'est aussi accepté!
En plus, j'avais soif de match!
Si c'est okay pour ce soir
Nous prendons comme map :
Bespin - Cité des nuages / Guerre des clones
En plus, j'avais soif de match!
Si c'est okay pour ce soir
Nous prendons comme map :
Bespin - Cité des nuages / Guerre des clones
Invité- Invité
bon bah écoutez je propose vendredi soir ou alors la semaine prochaine après le réveillon. Notre carte sera surement soit Mos Esley ou Rhen Var.
Invité- Invité
Cela risque d'être un petit peu dur pour moi car en plus aujourd'hui je pars toute la journée voir mes cousins mais sa m'arrangerai quand même ce soir car je rentrerai pas trop tard parce après les autres jours cela va être un peu dur...
Je résume:
Je propose ce soir, 21h
Map "Spice Girls" : Bespin - Cité des nuages / Guerre des clones.
Map "Les effaceurs" : Mos eisley ou Rhen var - ? / ?
Merci de me répondre assez vite, je pars assez tôt ce matin.
Je résume:
Je propose ce soir, 21h
Map "Spice Girls" : Bespin - Cité des nuages / Guerre des clones.
Map "Les effaceurs" : Mos eisley ou Rhen var - ? / ?
Merci de me répondre assez vite, je pars assez tôt ce matin.
Invité- Invité
Pour moi ca roule, pour Sayan je sais pas encore il faut que je le contact, mais tu saura pas ça avant que tu partes je pense ^^ au pire Selene t'appellera.
Invité- Invité
BOn bah y'a plus qu'à attendre les filles mais apprement Estelle peut pas. Au pire on fait ca la semaine prochaine comme on aura le temps pour tout caller.
Invité- Invité
Bon voilà je suis rentré de ma journée rude ( très RUDE ! ) et je suis là prête si vous êtes okay pour ce soir ou pas ?
Invité- Invité
Non on peut pas comme tu as pu le voir, demain pourquoi pas mais vers quelle heure ? Le matin je suis dispo ou alors le soir, mais pas l'aprem.
Invité- Invité
Le matin ??? Pour moi oui mais pour Margot qui a l'habitude de ce lever tard... je vais voir ça!
Invité- Invité
je bosse tous les jours jusqu a 18h30 et les pti vont au lit vers 20h30 donc je suis dispo a 21 h30
pour raisons conjugales je ne pourrai jouer ce soir,je tiens a m excuser aupres de vous 3 et si encore je devais repousser le match je laisserai tomber la competition pour ne pas bloquer darky tout le temps.
Tu ne peux pas de toute la soirée ? Quand je pense tout ce que j'ai fais pour arriver à l'heure ( parce que j'etais partie assez longtemps )
Invité- Invité
Désolé les filles, mais je ne tiens à perdre mon coéquipier Sayan, coute que coute l'ami
Invité- Invité
Non c'est pas grave ! Le principe est de réussir a faire le match dans de bonnes circonstances pour ne pas être désordonné
Bon, sinon on reporte ça à quand ? Demain même heure ? 21H30 ?
Bon, sinon on reporte ça à quand ? Demain même heure ? 21H30 ?
Invité- Invité
merci darky je pense pouvoir le faire dimanche a 14h mais c est a confirmer car la mamie de mes enfants vients de partir a l hopital en urgence donc peut etre qu on ira la voir
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4