match
3 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
match
Rappel du premier message :
comme les tpr ne font pas signes de vie je propose de jouer contre vous a la place .
comme c est les vacances serait il possible de faire ça un soir a 21h par exemple entre mercredi et le nouvel an.
comme les tpr ne font pas signes de vie je propose de jouer contre vous a la place .
comme c est les vacances serait il possible de faire ça un soir a 21h par exemple entre mercredi et le nouvel an.
Re: match
Stevo [LCF] a écrit:en gros, ca veut dire, vazzzzzyyyyy appelle !!!!
lol
Non
Et puis ouais, revenons au match
Invité- Invité
Samedi soir ?? J'ai des invités ... Ca serait pas plutôt possible demain soir à 21h ou 21h30 ?
Invité- Invité
Bon j'dirais chut à mes invités Aller c'est accepté pour Samedi soir mais quelle heure ? 21H ?
Invité- Invité
Oui c'est okay
Sinon l'hébergeur ?? Et l'arbitre ?
Et sinon moi et margot, pouvons-nous reprendre comme nous avions fait contre l'équipe "Teamjackette" ? C'est à dire : Les duels dans les couloirs de Bespin - Cité des nuages.
Sinon l'hébergeur ?? Et l'arbitre ?
Et sinon moi et margot, pouvons-nous reprendre comme nous avions fait contre l'équipe "Teamjackette" ? C'est à dire : Les duels dans les couloirs de Bespin - Cité des nuages.
Invité- Invité
Alors est-ce possible de faire notre réclamatioùn ci-dessus ?
C'est à dire :
Moi et margot, pouvons-nous reprendre comme nous avions fait contre l'équipe "Teamjackette" ? C'est à dire : Les duels délimités dans les couloirs de Bespin - Cité des nuages.
C'est à dire :
Moi et margot, pouvons-nous reprendre comme nous avions fait contre l'équipe "Teamjackette" ? C'est à dire : Les duels délimités dans les couloirs de Bespin - Cité des nuages.
Invité- Invité
si c est dans les regles oui et nous sans jet snoob pour notre map sauf si darky est contre sinon dimanche a 14h pour moi c est ok
le serveur je le fais et l arbitre ?
le serveur je le fais et l arbitre ?
ced a écrit:demain 14h
C'etait prévu ce soir à 21h regarde plus haut et la page précédent aussi !
Invité- Invité
Désolé pour triple poste mais c'est important.
Alors, si j'ai bien compris, le match sera demain à 14h mais le problème est que Margot est Darkevils ne seront peut-être pas là.
Au cas où ils seraient abscents, comment fait-t-on par rapport à la reprise des cours ?
Alors, si j'ai bien compris, le match sera demain à 14h mais le problème est que Margot est Darkevils ne seront peut-être pas là.
Au cas où ils seraient abscents, comment fait-t-on par rapport à la reprise des cours ?
Invité- Invité
c est pas grave on fera le match une autre fois vous avez qu a prendre un autre duel avec d autres j avais pas vu que vous etiez tous les 3 ok samedi mais moi je pouvais pas
Ok ben c'est pas grave mais est-ce tout le monde serait là tout le long de cette journée ?
Moi je serais là toute la journée si le match aura lieu, mais après il faut voir si vous, vous avez tous des disponibilités pour aujourd'hui pour qu'on se retrouve en rapport au même moment .
Moi je serais là toute la journée si le match aura lieu, mais après il faut voir si vous, vous avez tous des disponibilités pour aujourd'hui pour qu'on se retrouve en rapport au même moment .
Invité- Invité
Pouvez-vous faire le match ce week-end ? Toutes disponibilités pour moi ! Je vous laisse voir ! En tout cas, je sais déjà que Margot ne pourra pas SEULEMENT Vendredi soir
Invité- Invité
Ok ok... c'est possible quand alors ? je serais beaucoup disponible ces temps-ci .
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4