match
3 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
match
Rappel du premier message :
comme les tpr ne font pas signes de vie je propose de jouer contre vous a la place .
comme c est les vacances serait il possible de faire ça un soir a 21h par exemple entre mercredi et le nouvel an.
comme les tpr ne font pas signes de vie je propose de jouer contre vous a la place .
comme c est les vacances serait il possible de faire ça un soir a 21h par exemple entre mercredi et le nouvel an.
Re: match
bespin clones
rhen var guerre civile: regle sans jetsnoob pour nous
a 14h aujourd hui ça doit etre bon pour moi peut etre avec une pause biberon(dsl)
rhen var guerre civile: regle sans jetsnoob pour nous
a 14h aujourd hui ça doit etre bon pour moi peut etre avec une pause biberon(dsl)
Ca enmerde tout le monde si on reporte, parce que avec la préparation des fêtes je me retrouve un peu débordée, mais bon si personne peut faire autrement je me démerde pour être là.
Invité- Invité
je ne peux sérieusement pas entre aujourd'hui en demain je peux rien placer en match à part éventuellement ce soir.
Invité- Invité
Bon alors, ne match n'a pas eu lieu mais je cromprend les personnes ayant étés absentes pour de bonnes raisons.
Etant donné que le match ne s'est pas produit, nous proposons, moi et Margot, un décalage au plus vite, car, ce soir, c'est le moment des fêtes!
Je pense que comme la majorité des personnes ici vont faire le réveillon, il serait préférable de remettre ce match soit aujourd'hui EN JOURNEE pour cause de fête OU de reporter sa au week-end -->
Voilà ce que nous proposons : Ce matin je pense bien que non ( et puis j'ai rendez-vous ! )
Cet aprem : Possibilité pour moi et Margot entre : 14h jusqu'à 20h
A vous de voir maintenant !
Etant donné que le match ne s'est pas produit, nous proposons, moi et Margot, un décalage au plus vite, car, ce soir, c'est le moment des fêtes!
Je pense que comme la majorité des personnes ici vont faire le réveillon, il serait préférable de remettre ce match soit aujourd'hui EN JOURNEE pour cause de fête OU de reporter sa au week-end -->
Voilà ce que nous proposons : Ce matin je pense bien que non ( et puis j'ai rendez-vous ! )
Cet aprem : Possibilité pour moi et Margot entre : 14h jusqu'à 20h
A vous de voir maintenant !
Invité- Invité
J'aurai besoin d'une réponse rapide je dois partir desuite et si je rentre pour rien à 14h ( comme je suis invité à manger ) et ben si je rentre pour rien à 14h là sa sera assez embarassant pour moi
Si problème je vous est envoyé un message privé pour me joindre.
Si problème je vous est envoyé un message privé pour me joindre.
Invité- Invité
Bah je vous ai dit que moi je pouvais rien faire entre hier et aujorud'hui à part hier soir, à 14h je m'en vais chez un pote pour préparer le nouvel an, vraiment désolé mais je crois qu'on ai pas tomber sur les bonnes dates ^^ Bon réveillon à toutes et à tous et bonne année.
Invité- Invité
C'est louche tout ca je serai toi cedric je surveillerai cet homme nommé darky de tres pres . :p
Invité- Invité
Ceci était une remarque subjective, un constat. Tout de suite les gars tss.. tous des gens du sud, du sang chaud qui pense qu'à ça ! nan mais vous me prenez pour quoi là
Invité- Invité
jsuis pas du sud, mais c pas pour autant que j'avais pas le sang chaud hier...... mouahahahah
Invité- Invité
moi jai meme pas ose appelé si je tombe sur son pere il va croire que je suis pedo:affraid:
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4