STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.
STAR WARS GAMERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Commentaires sur les Règles spécifiques

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Invité Jeu 01 Nov 2007, 7:49 am

notre tournois devient compliquer a force je c'est plus ou donner la tete
Razz affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Invité Jeu 01 Nov 2007, 9:15 am

Perso ... J'ai mon petit penchant pour la règle 12 !!!!! mouahahahahhahah
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Invité Jeu 01 Nov 2007, 1:12 pm

Pour le mode Arene tuel il faudrait trouver une map spécial pour sa ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Invité Jeu 01 Nov 2007, 3:38 pm

mika, sans teamkill ? humm évident ^^
pour rep a patito, jpense que sur chaque map, tu peux trouver une arene :
bespin, cité ======> au milieu
jabba=====> vers jabba
etc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Invité Jeu 01 Nov 2007, 5:28 pm

Non mais une map juste pour duel ni plus ni moin !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Invité Jeu 01 Nov 2007, 6:13 pm

Yavin 4 Arène, comme son nom l'indique^^.Sans les véhicules bien-sur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Invité Jeu 01 Nov 2007, 6:21 pm

=AJS=Alexandre a écrit:Yavin 4 Arène, comme son nom l'indique^^.Sans les véhicules bien-sur.
No comment masi alexandre ta utiliser ton jocker !! Fais attention quand tu vera sur bf Patito[LCF] viens de se connecter surtout en rouge cars tu sera ma cible
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Invité Jeu 01 Nov 2007, 6:26 pm

Razz Qu'est-ce que je t'ai fais lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Invité Jeu 01 Nov 2007, 7:05 pm

Hum pour l'arène de duel je connait une custom map parfaite après je sais pas si sa plairas à tout le monde.

Seulement deux postes doit y avoir 6 maison mais enfin un seul chemin donc confrontation obliger c'est tout petit pas besoin de courir. On se fous sur la gueule dès qu'on arrive.

Laisser moi juste retrouver le nom c'était une map TPR si je ne m'abuse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Invité Jeu 01 Nov 2007, 7:53 pm

tres bonne idée tiens moi au courant sur le meme sujet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Invité Jeu 01 Nov 2007, 7:58 pm

wai,j'en ai qqune comme ca.
moches certes, mais une seule grande allée, la confrontation est obligatoire (jte passerai ca chochon, tu me dira ce que tu en pense)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Invité Ven 02 Nov 2007, 10:19 am

C'est pas la peine c'est un pack TPR tu vas sur leur site toute les carte y sont.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par PtiMonst Ven 02 Nov 2007, 10:32 am

sur mos eisley, dans la partie circulaire pas très loin de la cantina...c'est pratique pour les duel et aussi facile à arbitrer.
avatar
PtiMonst
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Invité Ven 02 Nov 2007, 11:16 am

Oui mais le problème c'est le déplacement si tu doit toujours faire 500 mètres à pied. La lenteur des personnage est un des défaut de battlefront à mon avis car sinon y a aussi le hangar sur hoth puis bespin cité des nuages près de la fontaine. Mais il y a toujours le même problème.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Ahimsa Mack Ven 02 Nov 2007, 11:25 am

ça me semble bien clair les numéros et les règles (type ?) de jeu
Pour l'arène, y du nouveau ?
Ahimsa Mack
Ahimsa Mack
membre actif
membre actif

Nombre de messages : 115
Age : 49
Points : 12
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Invité Ven 02 Nov 2007, 11:28 am

Bah j'en suis toujours avec ma custom map mais je ne sait pas si c'est possible parce qu'il faut dans se cas là que tout le monde la télécharge et c'est plein de problème en perspective.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par PtiMonst Ven 02 Nov 2007, 11:40 am

Oui mais le problème c'est le déplacement si tu doit toujours faire 500 mètres à pied.

ah..parceque tas déjà vu deux CP l'un à côté de l'autre sur hoth? ya tjrs une certaine distance, et le hangar, non c la merde, avec les avions, et ou l'arbitre se place? pour moi mois esley est LA map pour les duels.
avatar
PtiMonst
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Invité Ven 02 Nov 2007, 11:42 am

Oui j'ai déjà vue deux CP l'un à côté de l'autre dans une cutom map.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Invité Ven 02 Nov 2007, 2:40 pm

jabba est également une tres bonne map pour une arene : je m'explique :
-pas besoin de faire vos "500m a pied a chaque fois"
- arene limité facilement aux niveau de jabba le hutt par les ptits escaliers qui délimitent l'arene de chaque coté.
_________________
ca sera ptr plus simple en images :

Commentaires sur les Règles spécifiques Arene10

Commentaires sur les Règles spécifiques Arene110
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Invité Ven 02 Nov 2007, 3:29 pm

Trop petit on as pas la place de bouger. Un lance roquette rigole ici il lance une grenade dans un coin le joueur adverse n'as d'autre choix que d'aller de l'autre côté il est bloqué dans un coin une roquette s'en est finit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Invité Ven 02 Nov 2007, 4:22 pm

bahplus grand, j'avais proposé bespin au milieu, vers la fontaine.
JED, montre nous ta map, apres on vera...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Invité Ven 02 Nov 2007, 5:01 pm

J'aimerais bien seulement je l'ai plus donc j'ai voulue retourner la cherche mais impossible de mettre la main sur le site des TPR.

Sinon moi aussi j'ai proposé bespin près de la fontaine c'est pas une raison pour s'énerver.


Ah je l'ai retrouvé mais les map n'y sont plus désolé faudras faire sans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Invité Ven 02 Nov 2007, 6:27 pm

faudrait que l'arene occupe toute la salle pour laisser tout les obstacles et tout et tout, sa ajoute du piment et monte le niveau de réfléxion, pour eviter les trucs tous con tout simple comme JED l'a exprimer.


rhen var ciadelle:
-tout le donjon
-toute la crypte

rhen var port:
- tout le sol a 'linterieur du port, interdiction de monter sur les infrastructures et sur les montagne et dans la grotte, juste le sol au plus bas niveau, en restant dans l'enceinte du port

bespin cité des nuage:
-autour de la fontaine comme d'habitude
-toute la chambre de congelation avec les couloir en demi cercle autour de la chambre (interdiction de prendre les couloir qui mène vers les sortie

ps: je trouve cette arène particulièrement intéréssante, un espace réduit avec pourtant plein d'endroit d'ou peuvent surgir l'enemi, sa peut être bien stressant :p)


bespin platformes :
- 1er pont + extracteur + 2em pont (chaque équipe commence a un des 2 ponts bien sur
- platforme y-wing + les 2 platformes avoisinante (1 de chaque côté)
-platforme bombardier TIE + les 4 platforme avoisinante (2 de chaque côtés)

hoth:
-le hangar principalement (la zone peut être tout le hangar ou réduit à la piste de décollage)
-pourquoi pas une zone exterieur limité à l'avant du bunker ou de l'avant post (les endroits avec pleins de tranchées et de tourelles et de droides)
avec juste le droit de rester sur la neige (on rentre pas dans les bunker)
les tourelles considérées comme véhicule à mon gout sa dépend des régles pour savoir si on s'en sert ou pas.

tatooine mos esley:
-le hangar principalement
-après on pourrait délimiter une grande zone autour de l'entrepot ou du marché

tatooine jundland:
-je dirait la grande zone autour de la maison avec la maison y compris

yavin 4 arène:
-la grosse arène dans le batiment

yavin 4 temple:
-ya pas vraiment de zone prédélimitée mais on se tracasse à trouver un bon spot, doit y'avoir moyen de trouver une bonne arène avec plein d'obstacle

kashyyk quais:
-entre les 2 quais dans la flotte :p
-dans le petits paquets de maison tout au fond
-sur l'ile de départ impériale

kashyyk îles:
un peu dur je connais pas beaucoup les cp de cette map
-je dirait entre l'île toute seul + le petit pont en bois + le dernier cp de l'autre île qui donne en face
-entre les 2 cp à l'autres bout de l'île principal (là où ya les grandes herbes)
-après on délimité une zone dans les patées de maison

naboo theed:
-rothonde
-devant le palais

naboo plaines:
-la sa devient short, les bon spot sont autour des cp et c'est par conéquant assez embetant

géonosis:
-la cime
-dans le triangle formé par les 3 vaisseaux de la techno union






dites moi si j'ai oublier des maps, malheur à moi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Invité Ven 02 Nov 2007, 7:09 pm

voici les arènes probables avec leurs avantages et inconvénients.Je rappelle qu' en aréna match, si vous le souhaitez vous pouvez être 4 jet noobs en teamkilling (règles 5) s'il n' y a pas de clause qui l'interdit (règle 10)

JE RAPPELLE QUE LE MODE ARENA MATCH DEMANDE UN ARBITRE QUI DOIT DONC POUVOIR SURVEILLER LES JOUEURS ET DONNER LES DEPARTS! !!!
Bespin:

Commentaires sur les Règles spécifiques Arene_10

Arène moyennement technique, qui n' avantage pas trop une unité en particulier. Pas de droide munition.
Défaut: si vous souhaitez jouer avec un personnage de l' autre camp il doit apparaitre de loin et faire du chemin pour rejoindre l' arène.

Rhen Var:

Commentaires sur les Règles spécifiques Arhenv10

Arène technique, qui permet aux joueurs d' expérience de s' exprimer. Avantage, il y a un autre PC pas loin. Il y a un droide munition et un de vie.A mon avis la plus complète.

Naboo:

Commentaires sur les Règles spécifiques Arene_11

Arene présentant peu d' intérêt, si ce n' est qu' il y a un autre PC tres proche pour réapparition.

Yavin:

Techniquement, z&ro. Possibilité de cacher des mines dans l' herbe mais c' est tout.Avantage: temps pour venir d' un autre PC très court




Commentaires sur les Règles spécifiques Arene_12


Jabba: Intérêt technique très limité , temps pour rejoindre l' arene moyen.
Bof.

Commentaires sur les Règles spécifiques Arene_13

Bespin 2: Comme dit le commandant elle est très intéressante. Dommage qu' elle soit loin de tout!!!

Commentaires sur les Règles spécifiques Arene_14

Tatooine Mos Eisley: Interressante techniquement, droides à disposition parfaitement délimitée. Défaut: Pc le plus proche assez loin.

Commentaires sur les Règles spécifiques Arene_15


Dernière édition par le Sam 03 Nov 2007, 10:10 am, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Invité Ven 02 Nov 2007, 7:34 pm

Voila pendant les match chaque équipe choisit son arène. Sinon manque mos eisley.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum