STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.
STAR WARS GAMERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Commentaires sur les Règles spécifiques

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Invité Jeu 01 Nov 2007, 7:49 am

Rappel du premier message :

notre tournois devient compliquer a force je c'est plus ou donner la tete
Razz affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Commentaires sur les Règles spécifiques - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Invité Ven 02 Nov 2007, 7:34 pm

Voila pendant les match chaque équipe choisit son arène. Sinon manque mos eisley.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par PtiMonst Sam 03 Nov 2007, 9:50 am

mois eisley qui a quand meme une arene parfaitement délimité avec munition et vie à l'interieur et place en altitude pour l'arbitre, ahhh..pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, jcrois que c'est le dicton ici? Neutral

Oui j'ai déjà vue deux CP l'un à côté de l'autre dans une cutom map.

HA-HA-HA, tu crois vraiment qu'il faut compliquer les choses en nous faisant télécharger des custom map, c'est pa pas déjà assez compliqué comme ça?!

MESSAGE DE BABE LE CHOCHON: MES EXCUSES. ERREUR CORRIGEE
avatar
PtiMonst
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Invité Sam 03 Nov 2007, 11:38 am

Tu écrit de long message mais tu lit les notres. J'en suis pas convaincue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par sayan Dim 04 Nov 2007, 2:11 am

mon pti chochon t es pas pret de dormir avec tout ca
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Invité Sam 17 Nov 2007, 10:02 am

Sur Jabba, quand vous êtes en Rebelles, vous sortez de la première salle et vous arrivez sur une salle qui celle avant les deux escaliers soit pour aller vers Jabba le Huth ou soit vers le post Empire. Cette espèce de grand couloir est assez pratique pour les duels et de plus la carte est petite, donc les déplacements rapide. Seul "problème" : peut-etre un peu petite pour deux.

Pour Yavin, vous devriez prendre toute l'arène, non juste ce petit carré. L'idéal reste biensur Bespin, à mon avis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les Règles spécifiques - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les Règles spécifiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum