Propositions pour le match.
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Propositions pour le match.
Rappel du premier message :
chochon dispo de samedi 15.00 à dimanche 23.00
Mode de jeu choisi: arena match ou orgie bazooka
Map: jabba ou couloir de bespin cité des nuages (1 pc de chaque côté)
à vous
chochon dispo de samedi 15.00 à dimanche 23.00
Mode de jeu choisi: arena match ou orgie bazooka
Map: jabba ou couloir de bespin cité des nuages (1 pc de chaque côté)
à vous
Invité- Invité
Re: Propositions pour le match.
Bah y a pas de problème on est pas a un jour près je voit que sa ne marche pas non plus samedi donc on vas devoir repousser d'une semaine.
Invité- Invité
Tout sauf Samedi svp ! Et surtout pas en ce moment car là j'ai quelques ennuis .
Invité- Invité
Non mais ce n'est pas possible samedi non plus Solidus n'est pas là. On feras sa dimanche prochain.
Invité- Invité
mais il nous fait quoi le scuzzy ?
on va jamais y arrivé comme ca les gars...
on va jamais y arrivé comme ca les gars...
Invité- Invité
c'est chochon et Mickael qui mont demander sur bf car ils nent navait pas.
et puis jai linpression que les joueurs devant jouer ni etait pas.
et puis jai linpression que les joueurs devant jouer ni etait pas.
Invité- Invité
Y avait pas d'hebergeur moi je suis pas venue. Je l'ai déjà dit je veut pas de Scuzzy comme hebergeur puis si jamais y a des changement se serais sympa de nous prévenir.
Invité- Invité
et patito, il était la ? Il a disparut de msn aussi, je le vois plus alors qu'il était tjr co avant ma panne de modem
Invité- Invité
Y a une semaine ou il était pas là et je croit qu'il boss cette semaine il a peut être des horaire compliquée
Invité- Invité
je lai eu tte a lheure sur msn mais je ne lui ai pas demandé !
en tt cas ca serait cool kil les donne ses horaire !
en tt cas ca serait cool kil les donne ses horaire !
Invité- Invité
Non mais plus personne ne poste sur le sujet ou on est censé préparé notre match j'attends chochon pour qu'il nous dise quand sa se passe.
Parce que le dimanche 2 décembre solidus doit héberger plusieurs match déjà.
Parce que le dimanche 2 décembre solidus doit héberger plusieurs match déjà.
Invité- Invité
Va falloir qu'on ce mettent rapidement d'accord sur le jour . Ou alors on decide de faire notre match après tout le monde , comme ca aucun probleme pour les hébergeurs ou arbitres .
Invité- Invité
Oui par ce que tout le monde le fait le dimanche 2 dans l'aprem donc soit le samedi 1 décembre dans l'aprèm soit on repousse d'encore une semaine. Après tout on est pas a deux jours près.
Invité- Invité
Saloutt!l le peopole !!! donc samedi je pourrai mais en soiré
et dimanche y'a pas de souci !!!!!!
et dimanche y'a pas de souci !!!!!!
Invité- Invité
yop ca y est je suis de retour à la maison!
c'est vrai que vous nous avez manqué les gars, c'est dommage on avait un hébergeur et j' avoue que le serveur était "tolérable".
'fin bref passons, faut trouver un hébergeur pour ce soir. Mika je suppose que t' es libre, Jed il ne manque plus qu' a voir si tu peux venir, pour moi et Pépito c'est bon. Dans le pire des cas on fait sur le serveur FSL mais 1 je le trouve pas et 2 est il configurable et 3 ca laggg
c'est vrai que vous nous avez manqué les gars, c'est dommage on avait un hébergeur et j' avoue que le serveur était "tolérable".
'fin bref passons, faut trouver un hébergeur pour ce soir. Mika je suppose que t' es libre, Jed il ne manque plus qu' a voir si tu peux venir, pour moi et Pépito c'est bon. Dans le pire des cas on fait sur le serveur FSL mais 1 je le trouve pas et 2 est il configurable et 3 ca laggg
Invité- Invité
Tant pis pour le lag moi je suis là se soir non en faite je suis là toute la journée et près a te massacrer.
Invité- Invité
tout d'abore ne me jeter pas de cailloux svp !!!
Aujourd'8 ce un jour particulier c l'anniversaire de mon neuve donc se soir c diner familliale si on peut faire le match cet aprémidi se serait bien sinon demain.
Aujourd'8 ce un jour particulier c l'anniversaire de mon neuve donc se soir c diner familliale si on peut faire le match cet aprémidi se serait bien sinon demain.
Invité- Invité
Plutot demain car je suis pas là de 13H30 jusqu'a 18h au moins
Invité- Invité
Demain alors mais dans l'après midi j'ai pas envie de me taper un match le soir. Mais si c'est pas possible autrement y a pas de problème je serais quand même là.
Invité- Invité
Il etait sencé avoir lieu le match [E-R]Jaki et Cyril[LCF] vs [E-R]Estelle et Selene[LCF]
Mais un soucis : Margot ne pourra pas participer parce qu'elle a des invités ( ce qui etait imprevu ), désolé pour le retard pour prévenir mais mieux vaux tard que jamais ...
Mais un soucis : Margot ne pourra pas participer parce qu'elle a des invités ( ce qui etait imprevu ), désolé pour le retard pour prévenir mais mieux vaux tard que jamais ...
Invité- Invité
Tu t'es encore tromper de topic mais bon ce n'est pas grave. Sa tombe bien parce qu'avec notre match le votre aurait été vraiment décaler.
Invité- Invité
Désolé pour le topic, mais j'avais un peu confondus. Bon donc, si j'ai bien compris, ce n'est pas vraiment grave du decalage ? Il sera donc reporté à quand
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4