Propositions pour le match.
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Propositions pour le match.
Rappel du premier message :
chochon dispo de samedi 15.00 à dimanche 23.00
Mode de jeu choisi: arena match ou orgie bazooka
Map: jabba ou couloir de bespin cité des nuages (1 pc de chaque côté)
à vous
chochon dispo de samedi 15.00 à dimanche 23.00
Mode de jeu choisi: arena match ou orgie bazooka
Map: jabba ou couloir de bespin cité des nuages (1 pc de chaque côté)
à vous
Invité- Invité
Re: Propositions pour le match.
Désolé pour le topic, mais j'avais un peu confondus. Bon donc, si j'ai bien compris, ce n'est pas vraiment grave du decalage ? Il sera donc reporté à quand
Invité- Invité
Bon on finiras le match plus tard mais avec un autre arbitre parce qu'un arbitre qui t'insulte pendant une heure sa le fait pas.
Invité- Invité
Le match s'est arrété a :
Lax-atifs 2 / 0 Aliance (le duel n'ayant pas été fini , les resultat étaient de 2-2 pendant la premiere partie )
Il nous faudrait juste une nouvelle date pour le match je me préoccupe pas du reste se seras mieux ainsi.
Invité- Invité
Hmmm donc se samedi sa ne vas pas être possible mon coéquipier ne peut pas venir je vous dirait quand il seras disponible.
Invité- Invité
De toute facon on peut faire d'autres match en attendant non?
Invité- Invité
Bien sur ne limite pas à nous. Sa peut durer longtemps sinon.
Invité- Invité
Ah ok , bah alors qu'est-ce qu'on fait chochon? Quelle proie veux tu défier?
Invité- Invité
Bon on vas peut être le finir ce match donc si cette après midi vous êtes là on y vas. Puis sinon tant pis dès qu'on se retrouve tous ensemble on y vas. Il est temps de détruire tout vos espoir.
Invité- Invité
Alors la j'ai pas compris chochon tu perd tu alors tu te casse c'est ça??? Sérieux je ne te pensait pas comme ça. Sur le fait qu'on Solidus se soit fait virer du ts c'est peut être un peu trop. Sinon on as dit la semaine dernière qu'on ne voulait pas que l'arbitre soit sur le canal de votre team comme de la notre. Vous aviez l'air d'accord et bah non vous recommencez. Bon c'est pas grave mais se barrer au milieu du match vraiment là sa le fait pas.
Moi perdre ou gagner je m'en fous je veut juste finir le match et même sa c'est pas possible. Donc vue que Patito se casse grâce à vous je me retrouve automatiquement dégagez du tournoi c'est super.
Sinon vous direz ce que vous voulez pour moi en duel l'équipe que patito et moi formions était bien meilleur que la votre mais on perd pas forfait j'espère que ça vous convient et vous arrêterez peut être de vous plaindre.
Moi perdre ou gagner je m'en fous je veut juste finir le match et même sa c'est pas possible. Donc vue que Patito se casse grâce à vous je me retrouve automatiquement dégagez du tournoi c'est super.
Sinon vous direz ce que vous voulez pour moi en duel l'équipe que patito et moi formions était bien meilleur que la votre mais on perd pas forfait j'espère que ça vous convient et vous arrêterez peut être de vous plaindre.
Invité- Invité
Non mais je croit que Patito ne veut plus participer à FSL et sa me fout un peu les boules donc maintenant je propose des 1 vs 1 en dehors du cadre de FSL si quelqu'un est intéressé faite moi signe de toute façon j'ai l'intention de défier tout le monde.
Invité- Invité
vous finissez votre match a 1 vs 1 sous le nom de votre equipe et peut etre que certains reviendront on ne sait jamais
Mouais on fait ça quand tu veut. Par contre pour le serveur on vas avoir des difficulté le serveur de chochon était bien utile puis Solidus ne peut pas héberger.
Puis j'évite le serveur fsl c'est injouable dessus mais si on as pas le choix je ferait avec.
Puis j'évite le serveur fsl c'est injouable dessus mais si on as pas le choix je ferait avec.
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4